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Agence de Marketing Web. Le WebMarketing par alphacorp.fr

Vous cherchez à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Ne cherchez pas plus loin que notre agence de marketing web ! Nous sommes des experts qui aident les entreprises à se développer et à atteindre leurs objectifs. Nous proposons une large gamme de services, de l’optimisation pour les moteurs (SEO) de recherche au marketing des médias sociaux, en passant par la publicité sur Internet (SEA).

Notre équipe est passionnée par le fait d’aider les entreprises à réussir, et nous sommes convaincus que nous pouvons vous aider à développer votre entreprise aussi !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services et sur la façon dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs !

Le WebMarketing c'est quoi ?

Le marketing web est un moyen d’améliorer votre site web. Vous pouvez utiliser l’internet pour montrer votre site aux gens et leur dire ce que vous faites. Vous pouvez également l’utiliser pour trouver de nouveaux clients et réaliser des ventes.

Cette forme de communication a vu le jour principalement avec le développement du numérique. Elle a permis la numérisation des supports physiques. De ce fait, elle est devenue digitale ou numérique. Il s’agit donc d’une forme de communication dont les stratégies et les actions passent par les canaux tels que : les sites web, les blogs, les réseaux sociaux, les newsletters, l’emailing et les applications mobiles.

Avec ces différents canaux digitaux, la communication digitale se démarque des supports fixes tels que les journaux, les plaquettes, les affiches, etc. De même, le contenu communicationnel se libère du discours de marques et se rapproche plus d’une conversation. Elle n’est plus rigide, mais fluide et passe d’un prospect à un autre, sans limites. Cette forme de communication engage une communauté et peut la fidéliser avec une bonne approche communicationnelle et évolutive.

Avec la communication digitale, le contenu prend diverses formes. Il peut s’agir de contenus ludiques, du storytelling, du contenu d’expertise, un libre blanc, une vidéo, une image, une série, etc. Grâce à ces différents procédés, la communication se révèle plus efficace qu’avec les supports physiques.

Votre entreprise

Votre entreprise mérite d’être connue. Vous avez quelque chose de spécial à offrir, et nous pouvons vous aider à le partager avec le monde entier. Grâce à nos services de WebMarketing, nous mettrons votre entreprise en avant auprès des personnes qui recherchent ce que vous avez à offrir.

Faites parler de vous

Les sites Web sont comme des boutiques dans un centre commercial. Plus ils sont beaux, plus les gens viendront acheter chez eux. Mais vous ne pouvez pas simplement mettre en place un site web et espérer que les gens le trouvent. Vous devez leur dire que votre magasin existe et vous devez faire en sorte qu’ils trouvent facilement ce qu’ils cherchent

Comment faire parler de votre entreprise ?

C’est là que nos services de marketing web entrent en jeu. Nous vous aiderons à faire en sorte que votre site web soit vue par les bonnes personnes et nous ferons ce qui suit :

– Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : nous vous aiderons à optimiser votre site web pour les moteurs de recherche afin que les internautes puissent vous trouver lorsqu’ils recherchent des mots-clés liés à votre activité.

– Marketing des médias sociaux : nous vous aiderons à promouvoir votre site Web et son contenu sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

– Publicité sur Internet (SEA) : nous vous aiderons à créer et à gérer des campagnes publicitaires en ligne pour promouvoir votre site web sur les moteurs de recherche et les plateformes de médias sociaux.

Le marketing digital pour une boutique ou des services physique

Internet est un outil puissant qui peut vous aider à toucher davantage de personnes et à promouvoir votre entreprise. Vous pouvez l’utiliser pour montrer aux gens ce que vous faites, ou vous pouvez l’utiliser pour trouver de nouveaux clients et réaliser des ventes.

Le marketing web peut également vous aider si vous avez une boutique physique ou si vous proposez des services tangibles. Par exemple, vous pouvez utiliser Internet pour :

– Faire de la publicité pour votre magasin ou votre service

– Trouver de nouveaux clients

– Inciter les gens à venir dans votre magasin ou service

– Réaliser des ventes en ligne

Si vous avez un magasin physique, vous pouvez utiliser Internet pour attirer du trafic vers votre magasin. Vous pouvez le faire en optimisant votre site pour les moteurs de recherche et en faisant de la publicité pour votre magasin sur les médias sociaux. Vous pouvez également encourager les gens à venir dans votre magasin en proposant des remises et des coupons en ligne.

Si vous proposez des services tangibles, vous pouvez utiliser Internet pour trouver de nouveaux clients et réaliser des ventes. Pour ce faire, également faire de la publicité pour votre service sur les médias sociaux. Vous pouvez créer un site web qui présente votre travail et explique aux gens ce que vous faites.

Le référencement naturel

C’est ce qu’on appelle communément « SEO », consiste à optimiser votre site pour améliorer sa visibilité et son classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Nous travaillons sur

– La structure de votre site

– L’ergonomie

– Les contenus

– Les liens externes pointant vers votre site

Tous ces éléments sont importants et doivent être pris en compte afin d’obtenir un bon classement.

Publicité payante sur les moteurs de recherche (SEA)

La publicité sur les moteurs de recherche peut être un moyen très efficace de promouvoir votre entreprise.

Nous créons et gérons vos campagnes sur Google AdWords, Microsoft Advertising (anciennement connu sous le nom de Bing Ads), Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux ou moteurs de recherche.

Mots-clés

Nous choisissons les bons mots-clés, qui sont ensuite utilisés dans vos campagnes.

Les plateformes

Lorsqu’il s’agit de publicité sur Internet, il existe de nombreuses plateformes parmi lesquelles vous pouvez choisir, chacune ayant ses propres caractéristiques, avantages et options de ciblage.

Google Ads

Google Ads est l’une des plates-formes les plus populaires, car elle vous permet d’atteindre un vaste public par le biais de la recherche et de la publicité par affichage. Le principal avantage de Google Ads est qu’il vous permet d’atteindre les personnes qui recherchent activement des produits ou des services comme les vôtres. Vous pouvez également cibler vos annonces en fonction de mots clés, de centres d’intérêt et d’autres facteurs.

Microsoft Advertising

Un autre choix populaire, surtout si vous cherchez à cibler les utilisateurs professionnels.

Microsoft Advertising (anciennement connu sous le nom de Bing Ads) vous permet de placer des annonces sur le moteur de recherche Bing et d’autres propriétés de Microsoft telles qu’outlook.com. L’avantage de Microsoft Advertising est qu’elle peut être moins chère que Google Ads et que vous pouvez atteindre un public différent.

Facebook et Instagram

D’excellentes plateformes pour cibler un public spécifique avec vos publicités, et elles offrent également la possibilité de recibler les personnes qui ont déjà visité votre site web ou engagés avec votre marque.

Autres réseaux sociaux et moteurs de recherche

Il existe de nombreuses autres options, notamment LinkedIn, Twitter et Bing. L’essentiel est de choisir la bonne plateforme pour votre entreprise et votre public cible.

Vous tourner vers une agence WebMarketing vous permet de bénéficier de toutes les compétences d'un professionnels dont vous avez besoin pour votre présence en ligne.

Les différents types de campagnes

 

En matière de publicité sur Internet, il existe différents types de campagnes :

Campagnes de recherche

Elles sont conçues pour cibler les personnes qui recherchent activement des produits ou des services comme les vôtres.

Campagnes d'affichage

Elles montrent votre publicité aux personnes qui naviguent sur le Web et peuvent être ciblées en fonction des intérêts, des données démographiques et d’autres facteurs.

Campagnes vidéo

Google Ads offre également la possibilité de créer des campagnes vidéo. Avec une campagne vidéo, vous pouvez créer une annonce qui sera diffusée sur YouTube et d’autres sites Web.

Campagnes Shopping

Les campagnes shopping sont un bon moyen de faire de la publicité pour vos produits. Vous pouvez choisir les types de produits dont vous voulez faire la publicité et qui doivent voir vos annonces. Ce sont des fiches produit en haut de la page de résultat Google.

Campagnes pour applications

Google Ads offre également la possibilité de créer des campagnes pour les applications. Il s’agit d’un bon moyen de faire connaître votre application aux personnes susceptibles d’être intéressées par celle-ci.

Campagnes locales

Les campagnes locales sont un bon moyen de cibler les personnes de votre région qui pourraient être intéressées par vos produits ou services. Vous pouvez choisir de cibler les personnes en fonction de leur localisation, vous savez donc que vos annonces seront vues par des personnes susceptibles d’être intéressées par ce que vous avez à offrir.

Google Partner

Google Partners

Notre agence de marketing web est certifiée Google Partners. Cela signifie que nous avons passé des examens et réussi des tests sur les produits Google Ads. En tant que tel, nous sommes habilités à gérer vos campagnes Google Ads et vous aider à atteindre vos objectifs marketings.

En tant que Google Partners, nous bénéficions d’un soutien continu de la part de Google. Cela nous permet d’être au courant des dernières mises à jour et des fonctionnalités, ce qui nous permet de vous offrir un service de qualité. De plus, en tant que Google Partners, nous avons accès à des outils et des ressources spéciales qui nous aident à gérer vos campagnes avec succès.

Si vous cherchez une agence qualifiée et certifiée, Google Partners, contactez-nous dès aujourd’hui. Nous serions heureux de vous aider à atteindre vos objectifs marketings.

Notre agence de publicité sur Internet

Notre agence de publicité sur Internet peut vous aider à placer des annonces sur Internet. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses plateformes différentes, chacune ayant ses propres caractéristiques et avantages. L’agence peut également vous aider à cibler vos annonces en fonction des personnes que vous souhaitez atteindre.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins en matière de publicité sur Internet.

 

Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne pour nous présenter votre projet.

 

Quelques avantages de travailler avec nous

– Nous sommes des experts dans le domaine du marketing numérique.

– Nous offrons une large gamme de services.

– Nous disposons d’une équipe de professionnels passionnés et dévoués.

– Nous croyons qu’il est important d’aider nos clients à développer leurs activités.